Partant du constat que la troupe ne pouvait répondre favorablement aux demandes des enfants du village qui voulaient la rejoindre, pour des raisons de responsabilités liées aux horaires tardifs de répétitions, nous avons décidé de créer une école de théâtre.

  Ce projet s'est concrétisé en 2007 et l'école accueille maintenant une vingtaine d'enfants âgés de 8 à 15 ans, encadrés par un professeur diplômé.

 

 

  Les cours débutent fin septembre et se terminent en juin par un spectacle qui donne l'occasion aux enfants de montrer ce qu'ils ont répété toute l'année.

 

 

 

 

 

Spectacle 2008

AFFICHE DU SPECTACLE 2010

Les enfants confectionnent eux-même costumes et décors avec l'aide de Coralie

Merci aux enfants pour le spectacle qu'ils nous ont offert le 12 juin, où les spectacteurs ont pu mesurer la motivation des nouvelles recrues et apprécier l'évolution constante de la prestation ddes élèves ayant plusieurs années de pratique.

 

Merci également à Pascaline, bien épaulée par Coralie, pour avoir créé les pièces et encadré tout ce petit monde avec sérieux et bonne humeur.

 

SPECTACLE 2010

Quelques photos...

Merci à S.Guérin pour sa contribution photo.

Cette année encore les enfants nous ont offert un très beau spectacle, récompense du travail accompli avec Pascaline tout au long de l'année.

Pascaline nous quitte cette année et nous la remercions vivement pour cette collaboration de cinq années.

UN APERCU...